Qui sommes-nous ?
COACHINTERNET est une agence web qui aide toutes les entreprises quelle que soit leur taille à être au top sur internet
Ses 2 fondateurs, Isabelle et Anthony se sont rencontrés pendant leurs études (BTS informatique) il y a plus de 20 ans, ce sont des passionnés d’internet et partisans du télétravail et de la liberté qu’il procure depuis toujours 🙂
Oui oui chez COACHINTERNET tu peux être où tu veux dans le monde tant que le travail est fait comme on dit !
Nous sommes également partenaires du programme France Numérique du gouvernement et après plusieurs centaines de gestion de clients à 2, nous agrandissons notre équipe.
Nous sommes déjà une petite dizaine vu notre succès !
COACHINTERNET disrupte le marché des sites internet en proposant des tarifs accessibles à tous les entrepreneurs en proposant les produits les plus hauts de gamme du moment et un site e-commerce COMPLET à un prix défiant toute consurence !Isabelle Jervaise cofondatrice COACHINTERNET
Nous proposons aux entreprises un prix clair, net et tout compris + la vérification de TOUTE leur présence en ligne (e-reputation) + l’assistance de leur coach avec des mots simples pour tout ce qui touche à internet (inclus dans l’abonnement tout compris sans engagement) (l’abonnement comprend entre autres la formation Google, Instagram, Facebook pour que leurs profils soient au top ! + l’hébergement + nom du site).
Anthony Poujouanine cofondateur COACHINTERNET
Pourquoi ?
– pour permettre à tous les entrepreneurs d’avoir un site internet personnalisé à prix correct et d’encaisser la CB facilement et les moyens de paiement modernes : Google Pay, Apple Pay, Paypal, Bancontact etc
– pour être visible sur internet pour que les clients les trouvent
– pour un business florissant !
– parce qu’Isa ne supporte pas qu’un entrepreneur n’ait pas de site internet ni de visibilité sur les réseaux car il rate des ventes !
Notre mission ?
Permettre à tous les entrepreneurs d’encaisser la CB, Paypal, Apple Pay, Google Pay etc sur leur site à eux dont ils sont propriétaires et d’être visibles correctement sur internet, et donc les aider à avoir un business florissant et donc de contribuer à la France pour que tout le monde soit heureux 🙂
Descriptif des postes :
L’équipe community manager/vendeur/commercial : Ta mission principale sera de participer à l’élaboration de notre stratégie social media et d’animer notre gentille communauté sur nos divers réseaux. Tu travailleras au sein de l’équipe marketing, une team jeune et dynamique fan de contenu et de SEO.
Les réseaux sociaux évoluent constamment et il faut être à la page sous peine de se perdre dans les méandres d’internet ! Pour cela, on attendra de toi de :
– animer nos réseaux et répondre aux emails et messages de nos utilisateurs
– faire interagir notre communauté et modérer les réseaux sociaux : Facebook et Instagram
– proposer des contenus pour nos divers réseaux sociaux en lien avec notre stratégie éditoriale
– mettre en avant le contenu rédigé par nos rédacteurs.
– faire de la veille sur les réseaux sociaux
L’équipe vente cherche ses perles rares. Elle est même ouverte à travailler avec des growth hacker 🙂 Nos vendeurs vendent en ligne en télétravail sur les réseaux, ou par téléphone, ou sur le terrain.
L’équipe création de sites internet cherche aussi ses spécialistes WordPress/Woocommerce, experts en référencement, serveurs, administrateurs de bases de données etc…
L’équipe Designer cherche aussi ses soutiens (logos, elementor, illustrator etc).
Nous cherchons aussi des équipiers pour s’occuper de toute la relation presse (écrire les communiqués de presse, faire le suivi etc).
Chez COACHINTERNET chaque collaborateur est polyvalent ! Tu sauras tout faire à terme.
Profil recherché :
- étudiant en informatique/web/communication/pub/vente/presse/création site web/Wordpress
- rigoureux, créatif et curieux
- bon communicant, tu as aussi la fibre commerciale
- motivé avec l’envie d’apprendre constamment
- réactif (hyper important !)
- souriant et sympa (important aussi)
Tu penses que cette annonce est faite pour toi ? Tu te reconnais dans le profil et est motivé par les missions que l’on te réserve ? Envoie-nous ton CV et un mail de motivation sur isacoachinternet@gmail.com ! Tu intégreras une équipe motivée au sein d’une start-up en plein développement !
On a hâte de travailler avec toi !
Process de recrutement
– Envoie de CV + lettre motivation + entretien téléphonique avec Isa
Informations complémentaires :
– Type de contrat : stage non rémunéré (stage BTS SIO, stage écoles web ou informatique, stage référencement, webdesign, stage BTS communication, stage BTS vente, stage EFAP, Stage attaché de presse, stage création site internet, stage WordPress/Woocommerce/Elementor…) ou stage (BTS MUC (Management des Unités Commerciales) Stage BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) BTS VPT (Vente et Productions Touristiques) Stage BTS TC (Technico-commercial))
– Lieu : nous sommes à Mérignac mais nos équipes sont en télétravail
– Pour les équipe de vente, elles peuvent vendre à distance ou sur le terrain, au choix.
– Niveau d’études : bac minimum, BTS SIO, écoles web ou informatique, référencement, webdesign, BTS communication BTS vente…
– Expérience : débutant accepté